Saint Seia rpg le meilleur des RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seia rpg le meilleur des RPG

Rpg sur l'univers de Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Kaien Shiba {Saï}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaien Shiba
Lieutenant de la 13ème Division
Lieutenant de la 13ème Division
Kaien Shiba


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Quartier de la 13ème Division

Etat de l'âme
Vie:
Présentation de Kaien Shiba {Saï} Left_bar_bleue100/100Présentation de Kaien Shiba {Saï} Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Présentation de Kaien Shiba {Saï} Left_bar_bleue100/100Présentation de Kaien Shiba {Saï} Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kaien Shiba {Saï} Empty
MessageSujet: Présentation de Kaien Shiba {Saï}   Présentation de Kaien Shiba {Saï} Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:46

Nom et Prénom: Shiba Kaien
Âge: 22 ans
Race:Shinigamis
Arme: Zanpakuto

Code du reglement:Approuvé par Kyouraku Shunsui

Description:Il est le frère aîné de Ganju et Kukaku. Il ressemble beaucoup à Ichigo Kurosaki, par son attitude et son aspect physique sauf que ses cheveux sont noir.Kaien a aussi le tatouage familial du clan Shiba sur un bras et dispose de la tenue officielle des Shinigami (kimono noir et blanc,sandales) avec en plus l'insigne de vice-Capitaine de la 13ème Division.

Test rp:

Un soir de pleine lune un des Shinigami de la 13ème division partit en mission pour abattre un Hollow ayant été vue la veille par un groupe de shinigami d’une autre division.
Ce soir le jeune vice capitaine Kaien Shiba fesait l’appel dans sa division à la place du capitaine
Jushiro Ukitake étant très malade.

Arriver au Nom et Prénom du jeune homme partit chassé le Hollow personne ne répondit à l’appel,ce qui était bizarre vu qu’il était partit en début de soirée.



Quelqu’un à vu Uké Shiho ??

Les shinigamis présent répondirent tous en cœur:

Non Vice Capitaine Shiba….!!!!!

- Etrange Uké ne s’absente jamais aussi longtemps surtout pour un Hollow je dois allez voir cela de plus près.


Kaien zanpakuto à sa taille partit rejoindre Uké pour voir ce qu’il en était.
A peine arriver Shiba se fit brutalement attaqué par un Hollow ressemblant beaucoup à un serpent sauf qu’a la différence il avait deux bras.

Après s’être difficilement remis sur pied il aperçut Uké à genoux essayant de reprendre sont souffle, tandis que le Hollow fonçait droit vers lui

Kaien courut à toute vitesse voulant protégé sont ami
Le vice capitaine l‘attrapa et sauta dans les airs.
Le Hollow qui allait à toute vitesse ne pu ralentir s'abbatit sur l'arbre et fit une dizaine de tonneaux avant de s’arrêter et de poussé un effroyable cri d’épouvante.

Uké tout va bien ? Rien de cassé??


Tout va bien vice capitaine Shiba [tousse] tout va bien.
Laissez moi me battre seul capitaine je vous en conjure cela va de ma fierté et de mon honneur.


Fierté et honneur ?

Mais……….????
Tais-toi que représente la fierté et l’honneur entre 4 planches, dans un stupide combat qui n’en vaut même pas la peine hein ?? Arrête de délirer, je suis venu t’aider à point c’est tout maintenant tu la ferme.

( ba oui il a la même attitude q’Ichigo XD)

Les deux shinigami dégainèrent leur zanpakuto foncèrent droit sur le Hollow.
Après une lutte acharnée le Hollow fit certes abattue en échange de la perte du bras gauche de Uké…………………………….


Je n’ai utilisé sont Shikai car il ne l’utilise quand dernier recours
Veuillez m'excuser si ce rp est nul je me rattraperais ^^




Dernière édition par Kaien Shiba le Dim 28 Juin - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8ème Division / Admin
Capitaine de la 8ème Division / Admin
Kyouraku Shunsui


Messages : 139
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

Etat de l'âme
Vie:
Présentation de Kaien Shiba {Saï} Left_bar_bleue100/100Présentation de Kaien Shiba {Saï} Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Présentation de Kaien Shiba {Saï} Left_bar_bleue532/532Présentation de Kaien Shiba {Saï} Empty_bar_bleue  (532/532)

Présentation de Kaien Shiba {Saï} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaien Shiba {Saï}   Présentation de Kaien Shiba {Saï} Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:08

Dés que tu auras fait ton test rp, tu pourras aller dans le seireitei!
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba
Lieutenant de la 13ème Division
Lieutenant de la 13ème Division
Kaien Shiba


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Quartier de la 13ème Division

Etat de l'âme
Vie:
Présentation de Kaien Shiba {Saï} Left_bar_bleue100/100Présentation de Kaien Shiba {Saï} Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Présentation de Kaien Shiba {Saï} Left_bar_bleue100/100Présentation de Kaien Shiba {Saï} Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kaien Shiba {Saï} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaien Shiba {Saï}   Présentation de Kaien Shiba {Saï} Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:49

Test rp terminé Capitaine Kyouraku Shunsui
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8ème Division / Admin
Capitaine de la 8ème Division / Admin
Kyouraku Shunsui


Messages : 139
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32

Etat de l'âme
Vie:
Présentation de Kaien Shiba {Saï} Left_bar_bleue100/100Présentation de Kaien Shiba {Saï} Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Présentation de Kaien Shiba {Saï} Left_bar_bleue532/532Présentation de Kaien Shiba {Saï} Empty_bar_bleue  (532/532)

Présentation de Kaien Shiba {Saï} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaien Shiba {Saï}   Présentation de Kaien Shiba {Saï} Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:11

va choisir ton monde mainenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaien Shiba {Saï} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaien Shiba {Saï}   Présentation de Kaien Shiba {Saï} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaien Shiba {Saï}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seia rpg le meilleur des RPG :: Rejoignez-nous :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers: