Saint Seia rpg le meilleur des RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seia rpg le meilleur des RPG

Rpg sur l'univers de Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Shizuka Saitome [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Saitome

Shizuka Saitome


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2009

Etat de l'âme
Vie:
Shizuka Saitome [U.C] Left_bar_bleue100/100Shizuka Saitome [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Shizuka Saitome [U.C] Left_bar_bleue100/100Shizuka Saitome [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shizuka Saitome [U.C] Empty
MessageSujet: Shizuka Saitome [U.C]   Shizuka Saitome [U.C] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:47

Nom et Prénom: Saitome Shizuka
Âge: Malgre le physique d'une adolescente, - voire d'un adulte, encore assez jeune neanmoins - Shizuka est belle et bien agee de plus d'une centaine d'annees.
Race: Shinigami
Arme: Precisons deja que Shizuka possede un Zanpakuto plus ou moins tres peu utilise par son maitre. Pourquoi? Tout simplement car notre heroine prefere fortement combattre avec des techniques appartenant au repertoire du Hakuda, tout en effectuant des deplacements plus ou moins rapides, des tours de magie clairement adaptes au monde du Hohou. Enfin bref, voici la description, probablement tant attendue, de son arme considerablement puissante... si Saitome-san pouvait essayer de s'y mettre un tout petit peu plus serieusement, au lieu de passer son temps a parler, parler, et parler.

Dans sa forme scellee, ce Zanpakuto n'est autre qu'un simple katana, ordinairement place dans son fourreau, attache naturellement dans le dos de Shizuka. Un manche plus ou moins tout aussi trivial, une lame faiblement courbee mais pas moins dangereuse, et une garde unique arborant la forme de deux croissants de lunes rattaches l'un a l'autre. Rien de si special, donc.

Genkotsu Hageshi {Shikai}: Malgre sa forme scellee, le nom qui lui est donne peut clairement vouloir dire, si traduit litteralement: Poing Furieux. Cependant, ce nom decrit a la perfection l'apparence *liberee* de ce-dernier. Des gants enveloppant entierement les mains de notre Shinigami, feront leur apparition lors de la prononciation d'une commande specifiquement reservee a cet effet: "Ikuze! Genkotsu Hageshi!" [En cours]

Code du reglement:"Valider par Rose"Description: {en cours}
Histoire: [Contient quelques mots grotesques, histoire de le rendre un peu plus realiste. Ne me tapez pas, merci.]
-Puisque j'te dis que t'as pas les couilles pour faire un tel truc!
C'est chiant. La vie dans ce quartier du Rukongai est chiante. Tout ce que je fais, c'est trainer ici et la, dans un quartier plus ou moins chiant, rempli de gens tout autant chiants, qui passent leur temps a faire chier les autres. Pourquoi tant de gros mots qui flottent dans ma tete alors que je suis une femme avec un super beau visage? Parce que si tu te montres pas vulgaires avec les poufiasses et les psychopathiques du coin, c'est ta vie que tu risques de perdre. Ouais, dans un monde entoure de violence, le seul moyen de s'en sortir, c'est de l'utiliser elle-meme. Desolee, j'essaie pas d'imiter Kenpachi-Taicho, c'est juste que mes chroniques sont certainement assez semblables. Sauf que moi, je ne suis pas si fanatique que ca de la violence. Enfin bref.
Dans ce monde de brutes, il y avait un lieu que j'appreciais particulierement: un champ de fleurs, qu'avait plante ma soi-disante mere bien-aimee. Au moins, elle, elle etait restee saine. Je le visitais de temps a autre, vu que le seul truc qu'il y'avait de beau a mater, c'etait ca. Dans la vicinite, ce que tu pouvais voir, c'etait peut-etre quelques gouttes de sang par-ci, un combat qui venait d'etre entamer par la, et des habitations plus au moins mal-entretenues entre les deux. Conseil: si vous tenez a mourir pour aller a la S.S, devenez Shinigami immediatement. Pourquoi j'y avais pas pense, avant? Parce que si, j'y avais pense, mais le village entier me disait qu'avec mon corps frele, "t'y gagnerais que d'la merde, pauvre fille! Hahahahahaha!". J'etais plutot touchee par ces paroles, a l'epoque. Petit rappel: j'etais encore un enfant.
Oui, donc c'etait chiant. Ce quartier, il etait foutu. On n'allait pas le changer. Les malchanceux qui y sont.... eh bien ils le resteront. Moi, par contre, non. Oh que non. Je m'etais decide, plus de 15 ans plus tard, d'integrer les rangs des protecteurs de la Soul Society. Ma mere desormais decedee, je m'etais dite que rendre visite a son champ de fleurs s'identifierait a la visiter elle-meme.
A peine arrivee, j'etais sous le choc. Pourquoi? Parce qu'une bande d'ecervelees, s'etait mise a ruiner ce champ. MON champ, litteralement. Il a pas fallu longtemps pour que j'aille les tabasser. Instinct, que dis-je. [En cours]

Test rp:
Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuka Saitome [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seia rpg le meilleur des RPG :: Rejoignez-nous :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers: